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Le cabinet Daylight retient Communétic, et Efficy CRM pour la mise en place de sa nouvelle gestion de la relation client

beissier-60x60-2518-60x60Daylight est un cabinet de conseil indépendant en ingénierie organisationnelle, spécialisé dans l’appui à la maîtrise des projets, programmes et portefeuilles. Fondé en 1997, il regroupe 30 consultants (internes et consultants partenaires) en forte croissance depuis 2014.

Le Groupe Bouvier retient Communétic, Efficy CRM et QlikView

beissier-60x60-2518-60x60Le groupe Bouvier assure les opérations de diagnostic et de maintenance dans le domaine de la sécurité incendie  auprès des professionnels de l’immobilier. Communétic assure , le paramétrage, l’adaptation aux besoins spécifiques du métier et la mise en oeuvre de Efficy CRM pour les équipes commerciales du groupe et de ses filiales spécialisées.

Beissier, filliale du groupe STO, retient Communétic, Efficy CRM et QlikView

beissier-60x60-2518-60x60La société Beissier, un des leaders français des préparations de support, filliale du groupe Allemand STO, a retenu Efficy CRM et Communétic pour la mise en place de son système de CRM….

Abax retient Communétic et Efficy pour sa CRM

logo-abax-2468-60x60Communétic et Efficy CRM ont été retenus par le groupe ABAX, spécialiste du traitement et de la protection des surfaces pour l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire, les industries nucléaires et du bâtiment, pour équiper ses 2 filiales.

Le groupe Quintesens choisit Efficy CRM et Communétic

Le groupe Quintesens, premier groupe indépendant français, expert en défiscalisation et spécialiste de la gestion de patrimoine globale retient Efficy CRM et COmmuéntic pour la gestionn de l’ensemble de son activité….

Lavollée Chimie choisit Efficy CRM et Communétic

logo-lavollee-60x60-gris-2300-60x60Communétic et l’éditeur de CRM Efficy, annoncent une nouvelle signature avec le groupe Lavollée Chimie, société spécialisée dans l’importation et la distribution de matières premières chimiques et minérales destinées aux différents marchés de la synthèse et de la formulation chimique industrielle.

D-MAX retient Communétic et Efficy CRMsans-titre-2-2517-60x60

La société D-MAX, un des leaders français dans le domaine du déménagement d’entreprise, a retenu la solution Efficy CRM et Communétic pour la mise sa nouvelle solution de CRM….

AREP choisit Communétic et Efficy pour la mise en place de sa CRM.

logo-arep-60x60-2294-60x60AREP est un spécialiste reconnu, depuis plus de 30 ans dans l’organisation de voyage d’affaires et de l’organisation des evênements professionnels.

CAD U.C. retient Efficy et Communétic

CAD UC, à l’issue d’une consultation portant logo-cad-uc-60x60-rouge-2299-60x60sur les solutions CRM du marché et sur les ERP en mode Saas, a retenu la solution Efficy CRM pour la refonte de son système de CRM et d’administration des ventes

Support Efficy CRM

Un client mécontent ?  Un problème technique cause une insatisfaction ? Mettez ces situations à profit et tirez-en des leçons grâce à Efficy !

Fiabilité du suivi

Efficy CRM veille à ce que chaque requête de support soit immédiatement redirigée vers la personne ou le département approprié. De même, lorsqu’il s’agit d’une question urgente, Efficy CRM vous aide à automatiser le traitement des demandes pour éviter que certaines restent sans réponse. Efficy donne des ailes au service après-vente. Résultat? Un service toujours plus efficace pour des clients toujours plus satisfaits.

L’intégration CTI

Ne perdez plus votre temps dans des recherches inutiles ! Efficy vous permet d’afficher directement la fiche du client, sa langue, ses factures, etc. Et cela avant même d’avoir décroché! Vos collaborateurs sont plus efficaces, peuvent traiter plus d’appels par jour et plus rapidement.

Evaluations

Chaque client peut laisser une évaluation sur la demande d’aide qu’il a introduite.  Manque de rapidité ?  Les managers et les responsables commerciaux concernés sont immédiatement mis au courant et peuvent faire les corrections qui s’imposent. En proposant un geste commercial adéquat et rapide, vous transformez une plainte ou un mécontentement en opportunité de marquer votre différence par rapport à vos concurrents !

Indicateurs de performances (KPI)

Efficy CRM intègre dans son support un indicateur de performance qui permet de mesurer quotidiennement le nombre de solutions apportées par chaque collaborateur et la qualité de ses réponses. Vous pouvez ainsi connaître le nombre de réponses inadéquates de vos collaborateurs au cours de différentes périodes (jour, mois, trimestre, année, etc). Vous mesurez de cette façon la productivité de vos équipes.

Rapports

Grâce à l’historique des interventions (questions, réponses, évaluations,…) liées à chaque demande de support, des rapports précis sur la performance de votre équipe peuvent être établis. Vous mesurez en temps réel les performances de votre équipe et pouvez vous concentrer sur les stratégies qui vous permettront d’améliorer encore votre service à la clientèle. 

Extranet 

L’extranet d’Efficy CRM permet à vos clients d’interagir avec votre entreprise de manière moderne et conviviale. Gagnez un temps précieux en laissant vos clients encoder eux-mêmes les différents problèmes auxquels ils sont confrontés via l’interface Extranet. Tenez-les ensuite au courant de l’état d’avancement de leurs demandes. Vos clients ont donc accès à une partie limitée de votre base de données.  Résultat ?  Vos collaborateurs sont moins sollicités pour les tâches administratives et peuvent se concentrer sur la recherche de solution.  Bien entendu, les clients qui ne sont pas habitués aux outils informatiques peuvent toujours faire appel à vos services de manière « classique ».

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