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Logiciel de Chat en ligne

Comment accroitre l'intérêt et l'interaction avec les visiteurs de votre site web ?

les solutions de Chat en ligne aussi appelées » Click to Call » et « Click to Chat »  permettent aux entreprises de gérer leur relation client en ligne, afin d’augmenter leurs ventes et d’améliorer la satisfaction de leurs clients.

Encore peu répandu, notamment dans des domaines de business to business, tout type d’entreprise peut pourtant obtenir des résultats rapides et probants avec un système de chat en ligne: grandes entreprises, PME-PMI et ce, quel que soit le secteur d’activité.

les fonctions principales du chat en ligne

Le chat en ligne pemet aux entreprises d’interargir avec leurs clients dans les domaines suivants: 

Renseignement commercial et technique sur l’offre

Guidage de l’internaute au sein du site

Accompagnement dans la prise de commande

Service client

Accompagnement à la mise en oeuvre

Communétic vous apporte son expertise dans la mise en oeuvre de la solution iAdvize:

  • Analyse de vos objectifs 
  • Analyse de la fréquentation de votre site: origine et comportement des visiteurs
  • Elaboration d’une stratégie de ciblage adaptée et mise en oeuvre
  • Formation
  • Accompagnement au démarrage
  • après quelques semaines d’activité: Audit et amélioration

Une question un projet à nous soumettre?

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