+33 (0)1 76 50 05 05 | contact@communetic.fr | linkedin |

iAdvize, solution de Chat en ligne

Iadvize est une solution simple et paramétrable qui permet d'augmenter l'intérêt de vos clients et les interactions par "click to chat" et "click to call"

iAdvize est une solution de Click to Call et Click to Chat qui  permet aux entreprises de gérer leur relation client en ligne, afin d’augmenter leurs ventes et d’améliorer la satisfaction de leurs clients.

Tout type d’entreprise peut obtenir des résultats rapides et probants avec iAdvize: grandes entreprises, PME-PMI et quel que soit le secteur d’activité.

En particulier, la solution n’est pas reservée aux entreprises commerciales mais apporte également des résultats très probants dans le domaine des services et solutions complexes

Le principe d’ iAdvize est très simple

Vous établissez un dialogue “Click to chat” ou “click to call” avec les internautes qui se connectent sur votre site afin de les accompagner dans leur recherche d’information sur vos produits et vos services, voir dans leur commande en ligne.

Ce contact s’établit en fonction de critères que vous pouvez préalablement déterminer grâce au moteur de ciblage comportemental d’Iadvize: mot clef de la recherche de l’internaute, nombre et durée de pages vues, page en cours de consultation, montant d’achat,…etc.

Mise en oeuvre d’ iAdvize

La mise en oeuvre d’ iAdvize est également particulièrement simple: Il suffit de rajouter au site une ou deux lignes de code HTML(les mêmes) dans les pages concernées par l’application de chat.

Vous pouvez personnaliser les messages destinés aux internautes en fonction des règles de ciblage que vous aurez determinées. Vous pouvez également personnaliser très facilement l’affichage des messages et des fenêtres pour l’adapter à la cherte graphique de votre site, sans avoir à le modifier.

Pilotage et contrôle des operations

iAdvize vous offre un ensemble d’outils permettant de suivre l’activité de chat, de mesurer les resultats et la satisfaction cdes visiteurs.

Tous les échanges sont conservées et alimentent votre base de relation client.

Accompagnement à la mise en oeuvre

Communétic vous apporte son expertise dans la mise en oeuvre de la solution iAdvize:

  • Analyse de vos objectifs 
  • Analyse de la fréquentation de votre site: origine et comportement des visiteurs
  • Elaboration d’une stratégie de ciblage adaptée et mise en oeuvre
  • Formation
  • Accompagnement au démarrage
  • après quelques semaines d’activité: Audit et amélioration

Une question un projet à nous soumettre?