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Le Groupe QUANTALYS  retient Communétic, et Efficy CRM pour la mise en place de sa nouvelle gestion de la relation client

Communétic est fière d’annoncer la signature d’un projet de mise en œuvre d’une nouvelle solution de CRM au sein du groupe Quantalys pour la France et L’Italie.
Quantalys et un groupe indépendant créé en 2007,  par Jean-Paul Raymond et Vincent Weil, leader dans l’information financière estinée aux investisseurs et à leurs conseillers.
Les solutions de Quantalys permettent d’analyser et de comparer les fonds d’investissement à travers de nombreux indicateurs statistiques et de construire des portefeuilles de fonds, en fonction d’une allocation d’actifs et d’un contrôle de risque. Plus de 40 000 fonds sont ainsi analysés quotidiennement par Quantalys.
Quantalys est présent chez les grandes banques privées, les institutionnels et chez plus de 25% des conseillers en gestion de patrimoine.
Communétic assurera l’intégration de la solution Efficy CRM . L’objectif est d’accompagner le développement commercial du groupe Quantalys et de renforcer les moyens du service client.

« Notre consultation a duré près d’un an car nous souhaitions être certains de faire le bon choix. Notre partenaire Communétic a su faire l’investissement nécessaire à la compréhension de notre métier et de nos objectifs et a su nous convaincre de la richesse, de la flexibilité et de l’ouverture de la solution Efficy », indique Vincent Weil, président du groupe.

Le cabinet Daylight retient Communétic, et Efficy CRM pour la mise en place de sa nouvelle gestion de la relation client

beissier-60x60-2518-60x60Daylight est un cabinet de conseil indépendant en ingénierie organisationnelle, spécialisé dans l’appui à la maîtrise des projets, programmes et portefeuilles. Fondé en 1997, il regroupe 30 consultants (internes et consultants partenaires) en forte croissance depuis 2014.

Le Groupe Bouvier retient Communétic, Efficy CRM et QlikView

beissier-60x60-2518-60x60Le groupe Bouvier assure les opérations de diagnostic et de maintenance dans le domaine de la sécurité incendie  auprès des professionnels de l’immobilier. Communétic assure , le paramétrage, l’adaptation aux besoins spécifiques du métier et la mise en oeuvre de Efficy CRM pour les équipes commerciales du groupe et de ses filiales spécialisées.

Beissier, filliale du groupe STO, retient Communétic, Efficy CRM et QlikView

beissier-60x60-2518-60x60La société Beissier, un des leaders français des préparations de support, filliale du groupe Allemand STO, a retenu Efficy CRM et Communétic pour la mise en place de son système de CRM….

Abax retient Communétic et Efficy pour sa CRM

logo-abax-2468-60x60Communétic et Efficy CRM ont été retenus par le groupe ABAX, spécialiste du traitement et de la protection des surfaces pour l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire, les industries nucléaires et du bâtiment, pour équiper ses 2 filiales.

Le groupe Quintesens choisit Efficy CRM et Communétic

Le groupe Quintesens, premier groupe indépendant français, expert en défiscalisation et spécialiste de la gestion de patrimoine globale retient Efficy CRM et COmmuéntic pour la gestionn de l’ensemble de son activité….

Lavollée Chimie choisit Efficy CRM et Communétic

logo-lavollee-60x60-gris-2300-60x60Communétic et l’éditeur de CRM Efficy, annoncent une nouvelle signature avec le groupe Lavollée Chimie, société spécialisée dans l’importation et la distribution de matières premières chimiques et minérales destinées aux différents marchés de la synthèse et de la formulation chimique industrielle.

D-MAX retient Communétic et Efficy CRMsans-titre-2-2517-60x60

La société D-MAX, un des leaders français dans le domaine du déménagement d’entreprise, a retenu la solution Efficy CRM et Communétic pour la mise sa nouvelle solution de CRM….

AREP choisit Communétic et Efficy pour la mise en place de sa CRM.

logo-arep-60x60-2294-60x60AREP est un spécialiste reconnu, depuis plus de 30 ans dans l’organisation de voyage d’affaires et de l’organisation des evênements professionnels.

CAD U.C. retient Efficy et Communétic

CAD UC, à l’issue d’une consultation portant logo-cad-uc-60x60-rouge-2299-60x60sur les solutions CRM du marché et sur les ERP en mode Saas, a retenu la solution Efficy CRM pour la refonte de son système de CRM et d’administration des ventes

Formation Efficy CRM

Communétic vous propose des Formations Efficy “sur mesure” assurées par des spécialistes Efficy CRM certifiés afin de vous permettre de découvrir et/ou d’approfondir votre connaissance de Efficy et d’obtenir rapidement des résultats.
Les formations sont dédiées en intra-entreprise.
Communétic fait partie des organismes de formation référencés par Datadock. 

Des besoins de formations propres à chaque entreprise:

Les besoins de formation CRM sont propres à chaque entreprise et à son contexte propre :

  • Découverte de Efficy CRM pour un nouveau collaborateur
  • Besoin de former une équipe de niveau hétérogène
  • Découverte d’un nouveau module de Efficy CRM ou de nouvelles fonctionnalités
  • Approfondissement sur un sujet précis
  • Découverte des apports d’une nouvelle version de Efficy…etc

Afin d’économiser votre temps, celui de vos collaborateurs, et vos ressources financières, Communétic propose des solutions adaptées à vos besoins et à garantir votre “retour sur investissement”.

La définition et le déroulement du projet de formation:

  • Un premier échange nous permet de faire le point sur votre situation, vos attentes et vos objectifs, le ou les profils des personnes devant être formées
  • Nous vous proposons ensuite un programme de formation adapté à votre contexte et vous informons sur les prérequis dçà remplir par les participants et les modalités (sur le site de votre entreprise ou à distance notamment) ainsi que les besoins techniques
  • Nous vous indiquons le tarif basé sur la nature et la durée de la formation à mettre en oeuvre ainsi que le délai d’accès à la formation (en général de 2 à 4 semaines)
  • Nous mettons en oeuvre la formation en nous appuyant sur des experts Efficy CRM. La formation comporte des éléments théoriques et des exercices de mise en application
  • Nous vérifions l’atteinte des résultats par rapport aux objectifs en mettant à la disposition de l’entreprise un formulaire d’évaluation en ligne adapté à la formation, à renseigner par les participants.
  • Un support de formation est fourni pour chaque formation.

Sauf mention contraire dans la proposition de Communétic, le client se charge de la convocation des participants aux sessions de formation et de la diffusion du programme et du formulaire d’évaluation, de la mise à disposition des moyens techniques (Salle adaptée, système de vidéo projection, accès internet, PC pour les participants) et des moyens de visio-conférence pour les formations à distance. Pour les formations à distance le client se charge de recueillir les attestations de présence signées auprès des participants.

Prise en compte du handicap:

La formation délivrée peut être proposée à des personnes ayant un handicap moteur ne les empêchant pas de travailler avec un ordinateur à l’exclusion de tout autre type de Handicap.Pour les formations en présentiel, Il appartient aux clients pour lesquels nous menons les actions de formation en présentiel de s’assurer des moyens d’accès aux salles de formation pour les personnes en situation de handicap.

Télécharger ici les guide qualité de la formation

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