+33 (0)1 76 50 05 05 | contact@communetic.fr | linkedin |

Emploi Ingénieur Commercial Business Intelligence (H/F)

Vos principales missions:

Rattaché au Directeur Général, vous conduisez une action de prospection et d’acquisition de clients sur un portefeuille, composé d’acteurs mid market et filliales de grands comptes.

Avec l’appui des ressources internes et externes (Marketing, Technique, Commercial, Conseil et Administratif), vous gérez la totalité de la relation commerciale, de la prospection à la rédaction des propositions commerciales, et à la négociation finale.

Votre profil:

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans de ventes directes en B to B acquise idéalement dans le domaine de l’analyse décisionnelle et plus généralement du logiciel et des prestations associées (intégrateur, SSII, éditeur). Votre anglais est courant.

Vous avez un très bon niveau de présentation et de communication, et savez intervenir auprès de responsables achat, finance ou informatique. Outre les qualités commerciales de chasseur démontrées lors de vos expériences passées, vous savez travailler de manière autonome et gérer vos priorités afin de rendre vos travaux et comptes rendus d’activité dans les délais impartis.

Votre capacité relationnelle et votre crédibilité vous permettent de vous intégrer aisément au sein d’équipes (internes et externes) en créant une relation de confiance durable avec vos interlocuteurs. Vous possédez une parfaite aisance rédactionnelle.

Nous vous proposons:

• Un défi auquel toute l’entreprise est associée,
  • Un fort niveau d’autonomie et de responsabilité,
  • Une excellente ambiance de travail
  • Une démarche commerciale passionnante autour d’un produit performant et soutenue par une équipe d’experts et de consultants avant vente,
  • Une formation à nos activités et produits logiciels.

Pour ce poste basé au siège à Paris, merci d’envoyer votre candidature à Communétic par e-mail: contact@communetic.fr en précisant la réf. IC BI dans l’objet du mail.

Postuler à cette offre d’emploi

Visualiser toutes nos offres d’emploi

A voir aussi :

Consultant EFFICY CRM (H/F)

Emploi Consultants CRM (H/F)

Emploi Consultants BI QlikView (H/F)

Partenariats

Ingénieur Commercial Débutant en alternance (H/F)