+33 (0)1 76 50 05 05 | contact@communetic.fr | linkedin |

Ingénieur Commercial Débutant en alternance (H/F)

Vos principales missions:

Vous serez rattaché au Directeur Général de la société.

Vous conduisez des actions marketing et des actions de prospection et d’acquisition de clients sur un portefeuille, composé d’acteurs mid market et filliales de grands comptes.

Avec l’appui des ressources internes et externes (Marketing, Technique, Commercial, Conseil et Administratif), vous gérez la totalité de la relation commerciale, de la prospection à la rédaction des propositions commerciales, et à la négociation finale.

Votre profil:

Vous étudiez en vue d’obtenr un diplôme de l’enseignement supérieur, vous souhaitez vous investir dans le domaine la ventes directe en B to B de solutions dans les domaine de la Business Intelligence et de la CRM.

Vous avez un très bon niveau de communication verbale et écrite. Vous disposez de connaissance techniques de base dansl es domaines de la Business Intelligence et de la CRM.

Outre vos qualités commerciales, vous savez travailler de manière autonome et gérer vos priorités.

Votre capacité relationnelle et votre crédibilité vous permettent de vous intégrer aisément au sein d’équipes (internes et externes) en créant une relation de confiance durable avec vos interlocuteurs.

Vous possédez une parfaite aisance rédactionnelle.

Nous vous proposons:

• Un défi auquel toute l’entreprise est associée,
  • Un fort niveau d’autonomie et de responsabilité,
  • Une démarche commerciale passionnante autour de produits performant :QLIKVIEW et Efficy, soutenue par une équipe d’experts et de consultants avant vente,
  • Une excellente ambiance de travail
  • Une formation à nos activités et produits logiciels (Notamment QlikView et Efficy).

Pour ce poste basé à Issy Les Moulineaux, merci d’envoyer votre candidature à Communétic par e-mail: contact@communetic.fr en précisant la réf. IC DEB 2015 dans l’objet du mail.

Postuler à cette offre d’emploi

Visualiser toutes nos offres d’emploi

A voir aussi :

Consultant EFFICY CRM (H/F)

Emploi Consultants CRM (H/F)

Emploi Ingénieur Commercial Business Intelligence (H/F)

Emploi Consultants BI QlikView (H/F)