+33 (0)1 76 50 05 05 | contact@communetic.fr | linkedin |

Futurs Entrepreneurs-Créateurs d’entreprise, rejoignez-nous

Fort de son succès en Île-de-France, Communétic recherche des Entrepreneurs régionaux autonomes pour développer en partenariat son concept sur le plan national.

Le projet:

Communétic vous offre l’opportunité de créer votre propre entreprise en région et d‘être immédiatement operationnel en rejoindre son réseau de partenaires.

Vous êtes un cadre commercial expérimenté ou dirigeant d’un centre de profit et vous souhaitez vivre une aventure entrepreneuriale dans un secteur IT porteur.

De par votre expérience, Vous savez que constituer une offre de logiciels et de services performants, établir des accords de partenariat, négocier des conditions de distribution satisfaisantes avec les éditeurs et former des ressources techniques sont des démarches longues et couteuses.

En rejoignant notre réseau vous bénéficiez Immédiatement d’une offre de logiciels et de services innovants, choisie par des professionnels expérimentés, sur les créneaux porteurs de la CRM et de la Business Intelligence.

Vous aurez la responsabilité de porter les couleurs de la marque Communétic et ses valeurs tout en développant votre entreprise localement de manière indépendante et en bénéficiant des avantages du réseau.

Nous vous proposons:

• Une offre immédiatement opérationnelle constituée de solutions de CRM et BI novatrices et reconnues ainsi que les services associés
  • Des conditions d’achats négociées par le groupe avec des éditeurs reconnus
  • De vous attribuer un territoire géographique que vous connaissez et maitrisez (sous réserve de sa disponibilité), au sein duquel vous développez vos propres affaires, en respectant la charte de Communétic
  • De référencer votre présence régionale sur le site web du groupe
  • De bénéficier du support marketing et des actions de communication de Communétic
  • Une formation aux services et solutions proposés et une assistance à l’avant-vente
  • D’être assisté dans la mise en oeuvre des premiers projets par les équipes techniques de Communétic
  • De vous aider à recruter les collaborateurs adéquats
  • De développer vos propres spécificités et solutions verticales et de les mettre en synergie avec les membres du réseau
  • De participer à un défi auquel toute l’entreprise est associée

Le profil des partenaires recherchés:

Notre objectif: la réussite de votre projet dans le respect de la charte de Communétic.

Communétic est très attentif au profil des partenaires potentiels, tant pour le succès de leur projet, que pour le respect de la qualité des services délivrés sous l’enseigne Communétic.

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 15 ans dans la vente directe, en B to B, acquise dans le domaine des systèmes d’information d’entreprises et/ou du conseil en entreprise.

Vous maitrisez le tissu de PME-PMI régional dans lequel vous évoluez depuis plusieurs années et vous avez un tissu relationnel certain.

La connaissance de l’analyse décisionnelle, de la CRM et des prestations associées sont souhaitables en vue d’un démarrage rapide de l’activité.

Votre volonté d’entreprendre complète des compétences managériales et de gestion de centre de profit.

Vous disposez d’un apport en capital permettant d’assurer le financement du démarrage de l’activité.

vous souhaitez en savoir plus 5

Découvrez les avantages et conditions avantageuses dont vous pourrez bénéficier pour développer votre activité.

En toute confidentialité, Contactez Communétic par téléphone au : + 33 1 76 50 05 05
par e-mail à:
contact@communetic.fr

Une question un projet à nous soumettre?

A voir aussi :

Partenaires-Consultants indépendants-Freelances