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Le cabinet Daylight retient Communétic, et Efficy CRM pour la mise en place de sa nouvelle gestion de la relation client

beissier-60x60-2518-60x60Daylight est un cabinet de conseil indépendant en ingénierie organisationnelle, spécialisé dans l’appui à la maîtrise des projets, programmes et portefeuilles. Fondé en 1997, il regroupe 30 consultants (internes et consultants partenaires) en forte croissance depuis 2014.

Le Groupe Bouvier retient Communétic, Efficy CRM et QlikView

beissier-60x60-2518-60x60Le groupe Bouvier assure les opérations de diagnostic et de maintenance dans le domaine de la sécurité incendie  auprès des professionnels de l’immobilier. Communétic assure , le paramétrage, l’adaptation aux besoins spécifiques du métier et la mise en oeuvre de Efficy CRM pour les équipes commerciales du groupe et de ses filiales spécialisées.

Beissier, filliale du groupe STO, retient Communétic, Efficy CRM et QlikView

beissier-60x60-2518-60x60La société Beissier, un des leaders français des préparations de support, filliale du groupe Allemand STO, a retenu Efficy CRM et Communétic pour la mise en place de son système de CRM….

Abax retient Communétic et Efficy pour sa CRM

logo-abax-2468-60x60Communétic et Efficy CRM ont été retenus par le groupe ABAX, spécialiste du traitement et de la protection des surfaces pour l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire, les industries nucléaires et du bâtiment, pour équiper ses 2 filiales.

Le groupe Quintesens choisit Efficy CRM et Communétic

Le groupe Quintesens, premier groupe indépendant français, expert en défiscalisation et spécialiste de la gestion de patrimoine globale retient Efficy CRM et COmmuéntic pour la gestionn de l’ensemble de son activité….

Lavollée Chimie choisit Efficy CRM et Communétic

logo-lavollee-60x60-gris-2300-60x60Communétic et l’éditeur de CRM Efficy, annoncent une nouvelle signature avec le groupe Lavollée Chimie, société spécialisée dans l’importation et la distribution de matières premières chimiques et minérales destinées aux différents marchés de la synthèse et de la formulation chimique industrielle.

D-MAX retient Communétic et Efficy CRMsans-titre-2-2517-60x60

La société D-MAX, un des leaders français dans le domaine du déménagement d’entreprise, a retenu la solution Efficy CRM et Communétic pour la mise sa nouvelle solution de CRM….

AREP choisit Communétic et Efficy pour la mise en place de sa CRM.

logo-arep-60x60-2294-60x60AREP est un spécialiste reconnu, depuis plus de 30 ans dans l’organisation de voyage d’affaires et de l’organisation des evênements professionnels.

CAD U.C. retient Efficy et Communétic

CAD UC, à l’issue d’une consultation portant logo-cad-uc-60x60-rouge-2299-60x60sur les solutions CRM du marché et sur les ERP en mode Saas, a retenu la solution Efficy CRM pour la refonte de son système de CRM et d’administration des ventes

Ventes Efficy CRM

De la prospection à la facturation, le module vente offre une solution intégrée pour supporter l’ensemble de votre activité commerciale.

Vos vendeurs disposent d’un accès online ou offline à toutes les informations nécessaires concernant leurs clients et leurs produits. Qu’ils soient au bureau, sur la route ou à la maison, vos vendeurs sont opérationnels.

En gérant les opportunités commerciales mais aussi les tâches, l’équipe commerciale saisie directement les nouvelles données et n’importe quel appel téléphonique peut devenir une opportunité commerciale. Résultat : Une efficacité accrue est un chiffre d’affaires en hausse!

Panorama 360° sur vos clients

Vendez en temps réel! En un rien de temps, vous retrouvez et gérez toutes les activités et documents reliés à un client. Plus besoin de noter et retourner au bureau, vos équipes peuvent saisir les nouvelles informations d’une communication téléphonique rapidement. Grâce à l’intégration téléphonique et à l’Outlook Add-in, les appels téléphoniques sont plus rapides, les emails instantanés. Un client au téléphone ? Efficy CRM vous montre en un clin d’œil les projets en cours, les offres que vous êtes en mesure de lui proposer ou encore les derniers échanges avec lui.

Gestion des opportunités commerciales

Gérer le processus complet de vente devient plus simple : les prospects se transforment en opportunités et arrivent automatiquement chez le bon commercial. Vous pouvez automatiser différents niveaux de processus de vente. Vos équipes ont accès au catalogue produits et peuvent générer leurs offres sur base de modèles en un temps record !

Indicateurs de performances (KPI) [1]

Envie de tirer votre entreprise vers le haut ?  Faites usage des indicateurs de performances Efficy et motivez vos équipes à s’améliorer en permanence. Envie de récompenser les meilleurs ?  Appliquez des politiques de bonus reliées aux indicateurs de performances (KPI) et motivez tous les membres de votre entreprise à se dépasser pour atteindre leurs objectifs.

Rapports

Une réunion commerciale dans 5 minutes ?  Les rapports disponibles en standard vous donnent l’état des opportunités possibles et des affaires réalisées en un seul clic !  Exploitez les possibilités d’Efficy : suivez votre chiffre d’affaire et améliorez le suivi quotidien de vos équipes et de votre entreprise.

 

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